FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
alliance des glands galaktiks Index du Forum  » Raids/Stratégie/Guerres  » Guerres  » déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pastagasleouf
Puissant Gland

Message Posté le: Jeu 10 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Répondre en citant

L'ennemi m'a attaqué le jeudi 10/10 a 23h je demande toute l'aide possible a mes alliés pour
détruire cette enflure!

Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaquy treehorn
1er Ministre

Message Posté le: Jeu 10 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Répondre en citant

Je répond a ton appel mes troupes sont disponible en attente de aprobation de notre seigneur
Le monde est en train de devenir cinglé ! Y a personne ici à part moi qui se soucie encore de respecter les règles ! METS-TOI ZÉRO ! METS-TOI ZÉRO ! Tu crois peut-être que je plaisante ?! METS-TOI UN PUTAIN DE ZÉRO !

jaquy treehorn
1er Ministre

Message Posté le: Ven 11 Oct - 01:24 (2013)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Répondre en citant

résulta de première bataille ce déroulant sur la planète pastis: le résultat se solde par un nul équivalent a l échec des troupes ennemie. suite a la quelle j ai envoyer un message au protagoniste pour lui annoncer mes intention de l attaquer .
Il ma répondu les mot suivant: "Vous n etes qu un ramassis de con !"

celui-ci a attaquer avec des force relativement faible et possède 4 planète sont alliance n est consisté que de deux joueur lui méme et sa femme qui a une seule planète et un classement aussi faible .

Rapport de votre 1er ministre
Le monde est en train de devenir cinglé ! Y a personne ici à part moi qui se soucie encore de respecter les règles ! METS-TOI ZÉRO ! METS-TOI ZÉRO ! Tu crois peut-être que je plaisante ?! METS-TOI UN PUTAIN DE ZÉRO !

jaquy treehorn
1er Ministre

Message Posté le: Ven 11 Oct - 04:20 (2013)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Répondre en citant

Rapport de combat
Bataille de planète mère [1:285:12] (11.10.2013 04:16:25 Uhr) 
Jaquy treehorn de Kronenbourg [2:394:10]
Combat inégal (-) 
contre 
georges04 de planète mère [1:285:12]
Combat honorable (+10) 

Vaisseaux / Défense:56Vaisseaux / Défense:22
unités perdues:34.000unités perdues:153.000
Armes:50%Armes:40%
Bouclier:50%Bouclier:60%
Coques:50%Coques:50%

jaquy treehorn
1er Ministre

Message Posté le: Ven 11 Oct - 04:22 (2013)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Répondre en citant

Voila j ai le plaisir de vous annoncez que nous avons remportez la première bataille de cette guerre ! 
continuons a torpiller nos ennemies 
merci a night d avoir accomplie avec brio sa mission !
ce qui lui vaudra une certaine promotion !!

jaquy treehorn
1er Ministre

Message Posté le: Ven 11 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Répondre en citant

Je vous annonce que la guerre est suspendu jusqu a nouvel ordres merci pour l aide que vous avez fournie 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]

alliance des glands galaktiks Index du Forum  » Raids/Stratégie/Guerres  » Guerres  » déclaration de guerre à georges04 [1:285:12]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003