FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
alliance des glands galaktiks Index du Forum  » Raids/Stratégie/Guerres  » Guerres  » Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaquy treehorn
1er Ministre

Message Posté le: Jeu 24 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Répondre en citant

Nous avons remporter la victoire ! Merci a tous ce qui ont participer a la bataille , Nous avons décider de renouveler l expérience merci de nous rejoindre afin de voir notre alliance croitre et devenir une menace pour tous ce qui essaierons de nous offenser !

Grand merci a Night, Walkness, Pastagas et a notre empreur zeubi!
Le monde est en train de devenir cinglé ! Y a personne ici à part moi qui se soucie encore de respecter les règles ! METS-TOI ZÉRO ! METS-TOI ZÉRO ! Tu crois peut-être que je plaisante ?! METS-TOI UN PUTAIN DE ZÉRO !

Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walknest

Message Posté le: Dim 27 Oct - 03:15 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Répondre en citant

C'est Walknest et pas Walkness Smile

1er Ministre

Message Posté le: Mar 29 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Répondre en citant

Me prend pas la tete chui general je t apele nescafé si je veut ! ^^
Le monde est en train de devenir cinglé ! Y a personne ici à part moi qui se soucie encore de respecter les règles ! METS-TOI ZÉRO ! METS-TOI ZÉRO ! Tu crois peut-être que je plaisante ?! METS-TOI UN PUTAIN DE ZÉRO !

Zeubi
Empereur Des Glands

Message Posté le: Mer 30 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Répondre en citant

Fait ton beau !

Empereur des glands

Walknest

Message Posté le: Mer 30 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Répondre en citant

XD j'aime quand on ecrit bien mon pseudo excuse moi si je tiens a mon identité  Razz

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013

alliance des glands galaktiks Index du Forum  » Raids/Stratégie/Guerres  » Guerres  » Compte rendu de la bataille du jeudi 24/10/2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003