FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Starkk-Aki
alliance des glands galaktiks Index du Forum  » Candidature  » Candidature Membre  » Candidature Starkk-Aki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkk-Aki

Message Posté le: Jeu 7 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Starkk-Aki
Répondre en citant

PSEUDO ? : Starkk-Aki

AGE ? : 18 ans

SEXE ? : masculin

Nationalité et lieux? : Belge, Du Hainaut, La Louvière

Sur OGAME DEPUIS ? : Près de 2 ans, mais j'ai fais des pauses entretemps car plus de pc etc ( mtn j'y joue avec mon Gsm par facilité pratique.

Points fort Et points faible ? : Je regroupe les 2 car je fais un peu de tout, je suis raideur ainsi que mineur, je monte mes défenses au fur et à mesure,etc . Pour le moment en flotte j'en suis à+ de 50 cr, VB en construction et traqueurs en préparation. Je joue équilibré

Ancien serveurs ? : OUI, maintenant je ne serai vous dire quel serveurs , j'etais sous le pseudo Akkkiii7100, alliance StyX très bien placer au classement.

Motivation ? : On m'a proposer cette alliance et comme je recherche une bonne alliance avec de grand projet, j'espere un grand avenir, pour progresser ensemble et s'entraider.

Comptez vous amenez des amis ? : si je suis accepter, j'ai déjà demander a un ami ogamien si ça lui interesserai et si oui j'en toucherai un mot aux gradés. Celui ci est presque égale a moi, mais sa flotte est basé sur les VB, on verra d'ici là. Wink

Projets ? : Évidemment si je me plait dans votre alliance, le but premier sera de vise le top 50/20/10/5/3 et puis être 1er bien sur, sinon aimant fortement les raid et l'entraide, nous devrions bien s'amuser ensemble, étant mineur aussi je pourrai faire des échanges de ressources .

Publicité

Message Posté le: Jeu 7 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliance des glands galaktiks Index du Forum  » Candidature  » Candidature Membre  » Candidature Starkk-Aki
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003